Forward Unto Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forward Unto Dawn


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 personnages de halo 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




personnages de halo 4     Empty
MessageSujet: personnages de halo 4    personnages de halo 4     Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:12

-quels types d'ennemis ou d'alliés seront présent dans ce halo?

découvrirons nous de nouveaux alliés/énnmis?

-de quelle race peut appartenir le vaisseau vers lequelle le Meste Chief se dirige?

Pour ma part,nous ne verons plus les convenantes,les élites et les humains,car a mon avis,l'Aube ou ceux qu'iil en reste a due dériver pendant longtemps,et je doute que la balikse de détresse lencer par cortana soit repérée,il y a en revanche de trés forte chance de revoir nos chers floods,quand au vaisseau inconnue,il est trés problable qu'il soit de type forruneurs.En ce qui concerne l'énventualités d'une ou de nouvelles races,ce n'esqt pas impossible,surtout si on apprends que le vaisseau n'est pas de type forruneurs.nous reverrons,ca j'en sur sur,les sentinelles.De nouveaux alliés?Peu de chance,méme si l'on sait que les humains sont les descendants des forreneurs,je ne vois pourquoi ils n'aiderait pas le Major.
Revenir en haut Aller en bas
 
personnages de halo 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar halo
» Halo 3: Les insectes
» l'hymne de halo 3
» Halo Reach: AC-130
» halo 3 soundrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forward Unto Dawn :: -----:::: Publique! ::::----- :: -----:::: En vrac ! ::::----- :: -----:::: Le bar ( un sirop Halo siouplait) ! ::::------
Sauter vers: