Forward Unto Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forward Unto Dawn


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  [Tuto] Tutoriel, La base du mode forge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Spartan IV
Admin


Grade Halo : Éclipse
Messages : 29

 [Tuto] Tutoriel, La base du mode forge. Empty
MessageSujet: [Tuto] Tutoriel, La base du mode forge.    [Tuto] Tutoriel, La base du mode forge. Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:52

La base du mode forge:
Salut à tous, bon je commence ce tutoriel par du basique.(Veuillez ne pas critiquez je vois encore des erreurs comme celles-là alors je préfère le dire.)


Éditez les coordonnées d'un objet:
-Pour aligner une série d'objet droit, il y a une astuce qui marche tout le temps, il faut sélectionnez l'objet.
Ensuite appuyez sur B. Vous verrez apparaitre plusieurs choix, choisissez "Editez coordonnées"
Ceci vous permet de bougez votre objet, de 1 en 1 sur les "cases" des cartes.
Vous pouvez le bougez de haut en bas, de droite et gauche, le retourner de façon a qu'il soit incliné de 5°;15°;30°;45°;90°; ou de 1 en 1.


Tournez un objet:
-On peut tournez les objets d'une façon rapide: Mode monitors => Appuyez sur B => Rotation:Désactivé.
Appuyez sur les flèches pour changer la rotation en 5°,15°,30°,45°,90°.


Pour effacer tout d'un coup:

-Il y a une astuce très simple pour effacer toutes une catégorie d'objet.
Exemple:
Si je suis sur la carte hemmorage et que je veuille supprimer tous les "lieux de réapparition".
Comment faire?
à la place de partir pour une chasse au respawn.
Sélectionnez un respawn => Appuyez sur B => Sélectionnez supprimez tous.
Si vous ne me croyez pas. Essayez


Comment changez la couleur de certains objet:

Pour changez la couleur de certains objets, vous devez d'abord savoir que TOUS LES OBJETS NE PEUVENT PAS CHANGER DE COULEURS, alors ne cherchez pas où sa a changer!!
Exemple:Vous pouvez changez la couleur que d'un SEUL!! véhicule: La mangouste.
Pour cela sélectionnez la mangouste=> Appuyez sur X=> Et le choix qui se trouve tout en haut => Et choississez votre couleur.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui j'espère avoir était assez clair, si non questionnez moi.
Normalement d'ici demain vous aurez le Tutoriel sur les fusions d'objets normaux, et progressif,
Et mercredi, j'aurais plus de temps pour créez le tutoriel sur les étiquettes.
A++ et bon jeu.

Amateur de forge, sélectionnez votre cerveau, prenez votre mannette et votre Reach
P.S: laissez aller votre imagination!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodangels117.forumgaming.fr
 
[Tuto] Tutoriel, La base du mode forge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Tuto] Les étiquettes
» Halo Reach Maps: "End Of Forge World"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forward Unto Dawn :: -----:::: Publique! ::::----- :: -----:::: La forge ::::----- :: -----:::: Tutoriels forge ::::------
Sauter vers: